Ce matin, grand bol de lait. Lait entier mais lait tout de même. Je ne vais pas faire la fine bouche. J'ai trouve des Princes dans la supérette du bas. Il semble que le goût de ces gâteaux diffère d'un continent à l'autre. Pas grave. Je savoure mon petit déjeuner devant le JT de TF1. Pourquoi TF1? Parce que celui de France 2 n'est plus disponible. En plus les images des JO ne peuvent être diffusées sur le net donc je ne peux que m'imaginer ce qu'il se passe en entendant les reportages. Je dois avouer que je commence à en avoir assez de batailler pour me tenir informée.
Ce matin, le bus a du retard. Lorsqu'il arrive, il est bondé et la chauffeur est complètement stressée. Quoi de mieux pour bien commencer la journée que de se faire balloter dans tous les sens?
Il y a énormément d'embouteillages. Par voie de conséquence, je ne suis pas à l'heure au bureau. Ca ne pose pas trop de problème étant donné qu'aujourd'hui, je me retrouve seule dans mon équipe Autrement dit, je suis une équipe. Annie est en vacances depuis une semaine et Ada est à l'hôpital. D'après ce que j'ai compris, elle souffrirait de problèmes intestinaux, ce qui est courant ici...
Je n'ai donc réellement rien à faire. J'en profite pour sortir mon bouquin de chinois qui désormais ne me quitte plus.
Ce midi nous allons manger des noodles. Cette fois, j'ai droit à un menu traduit en anglais. Toutefois, je ne le parcours pas longtemps : une fois de plus je suis séduite par le même plat : pates-viande-trucs verts. On nous sert aussi des sortes de petits sandwichs que je peine à manger avec les baguettes.
Cette après midi, je me charge de quelques dossiers en cours. Je ne vois pas trop le temps passer. J'apprends de nouvelles choses avec Juliana.
Le karaoké qui était prévu est repoussé, Ada étant malade. Je retourne donc chez moi à 18 heures. Une petite course pour monter dans le bus et c'est parti. Je ne résiste pas au Magnum qui m'appelle quand je passe devant le congélateur empli de glaces.
Soirée tranquille chez moi. Je me couche assez tôt après un coup de fil à Julien qui a de la fièvre et qui est sous la couette depuis ce matin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire